21 octobre 2007

Petit clin d'oeil aux collègues du BTS COM!



Ha! On ne s'en lasse pas!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut sandrine, c'est fan!te rappelles-tu de moi, je ne sais pas?bts esf, jeanne d'arc, la couture (d'après ce que je vois sur ce blog, tes talents de couturière sont mis à profit: le tee shirt avec les pti morceaux de tissus: petite pensée à dame couture!!)
Bref, ton blog est vraiment bien, félicitations!!!je ne suis peut être pas une spectatrice très calée sur le sujet, mais c'est super intéressant à regarder!! j'ai trouvé la vidéo carrément bien faite et tes petites créations aussi (si j'ai bien compris c'est les tiennes!)
Sur ce, je te fais des gros gros bisous et te souhaite bonne chance dans ta carrière qui, apparemment s'annonce prometteuse!!!
Tchao tchao et peut être à un de ces jours l'artiste!!!
FANNY la conseillère...........

Anonyme a dit…

POUET !!!!!
Un ancien collègue du bts com qui te dis de pas renier là ou tu bosseras peu être !!!!!
La mauvaise pub n'est émise que par de mauvais annonceurs!
Pour changer le ton de ce superbe support d'expression mieux vo y entrer et y faire bouger des choses , que de critiquer pour ne rien faire avancer...

Sandrine, a dit…

POUET!
Et le second degré tu connaîs??