25 janvier 2008

Avis de recherche

Essayer de retrouver quelles sont les 5 photos des G2 que j'ai utilisée pour faire cette petite demoiselle!




Et voici la réponse en image !

13 commentaires:

b.tusseau a dit…

je pense que les cheveux t'appartiennent non ?

Sandrine, a dit…

Pas entièrement mais la majorité est à moi oui. Et de un!

Anonyme a dit…

romain laureline audrey toi ... et... :/

Anonyme a dit…

Hey Nico je ne crois pas être dans la photo...Je dirais (en ayant regardé les photos des deux classes)Ivanne,Marie-claire, Romain, toi bien sûr et...Je vais encore chercher!!

Sandrine, a dit…

alors, nico tu en a deux de bons. C'est pas mal!

Laureline tu en a trois de bons! c'est de mieux en mieux!

Je ne vous dit pas tout de suite lesquels sont les bons, ca serait pas rigolo! Un peu de supens!

Par contre il faut aussi dire quelle partie correspond à quelle personne! ....oui je fais ce que je veux, c'est moi qui fait les règles!!

Anonyme a dit…

Romain audrey marie-claire et kateline et toi bien sur, am I right???

Romain Baousson a dit…

Ah non, je nie toute participation, j'étais pas là, j'avais piscine!

Sandrine, a dit…

4 sur 5 Laureline!!!

Anonyme a dit…

Alors...Kateline, Marie-Claire, Romain, toi, et....MOI!!!!!!!!Héhé...Alors le nez de Kateline, tes cheveux, le buste de Romain, le yeux de Marie-Claire et ma bouche alors?????

Anonyme a dit…

Nan....c'est pas ma bouche...bon laisse moi encor un peu réfléchir...

Sandrine, a dit…

Hihi!

Toujours 4 sur 5!

Canelle a dit…

youéna la cinquième..

Sandrine, a dit…

Ouiiiiiiii!!!