28 avril 2008

Fragile...

Annonce presse pour le parfum Fragile de Jean Paul Gaultier








Merci Cinthia et les filles de l'ombre!

5 commentaires:

Laureline a dit…

Alors pour ceux et celles qui voudraient savoir qui sont ces filles de l'ombre si talentueuses :Marine et Moi!!!héhé
Ben ouais c'est à nous que revient tout le mérite parceque sans le balai...euh...bon j'arrête on va rien comprendre!Huh!

Sandrine, a dit…

je précise le balai n'est pas là ou vous le croyez...petits cochons va!

Don't hide your face a dit…

Héhé! Bravo bravo! C super réussi sandrine! tu gère! Avec un modèle pareil en même temps... ;) hii
Non franchement bravo, la classe!!

Anonyme a dit…

(mais qu'est-ce qu'elle m'éneeeeeerve à faire que des trucs super bien..... lol!) bravo, c'est super bien!

j jan a dit…

Ouh yeah!!!! Vraiment classe tout ça!! J'aime beaucoup!! Et Cynthai paye ta bombe!! :)