24 juin 2008

Encore un!

Et oui, les vacances me permettent de faire tout plein de chose que je n'avais pu faire jusqu'ici alors voici une petite compil' de notre voyage en Italie en Septembre dernier...

4 commentaires:

JULIEN_adressmemail@yahoo.fr a dit…

C'est trop bon de revoir ça !! Viva A style !!!

Laureline a dit…

Alors moi j'opte pour le B-style!...Nul oui je sais.
Flex comme album. Ma page préférée...Le look irréprochable.Terrible.






Tu n'iras pas au coin aujourd'hui.

Julien Boudaud a dit…

Je kiffe ton carnet, il est vraiment super (c'est de mieux en mieux au fil des pages :) Ta page II (pause) est sublime et je pense que je vais adopter le A style (si ce n'est pas déja fait, il faut que je récupère certaines photos :)

Laureline a dit…

Oh no...Pensez à enlever ses bras.HAAAAAAAAAAA hihihihihi