7 novembre 2008

Place à l'emploi


Au cours de mon stage chez Publicis Activ', j'ai réalisé les différents supports de communication pour le salon "Place à l'emploi" à partir d'un concept mis en place par Jeanne Gestin, concepteur-rédacteur.
L' affiche a été tirée à 500 exemplaires et affichées dans la couronne nantaise et le centre ville. Le dépliant a été imprimé à 30 000 exemplaires. J'ai également réalisé des annonces presse pour Ouest France, Samedi Annonces et 20 Minutes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW!!!
Mais cette création est superbe, incroyable, quel talent... mais qui est cette Jeanne Gestin??? et cette sandrine tusseau au talent prometteur...
Bravo ! le résultat est + ke korekt!
Bizzzz & à bientôt ...
on se fera un petit chocolat chaud quand je serai + free!

J@nJ@n

Canelle a dit…

sympa! j'aime beaucoup